Vulcain Nautical Seventies Edition Limitée

Le nouvel exemplaire de la Cricket Nautical au look résolument vintage:

La vedette des montres de plongée des seventies s’est vu offrir une cure de rajeunissement au cours de cette année 2013. La montre Vulcain Nautical Seventies est une édition limitée à 300 exemplaires qui sera séduire les passionnés du style vintage. Elle reprend les couleurs et le design de son ainée en offrant les plus récentes innovations techniques en matière d’horlogerie.

vulcain2Nous retrouvons avec elle toutes les détails techniques de l’époque qui faisaient face aux contraintes des nageurs et autres athlètes. Le modèle Vulcain Nautical Seventies est doté en tout premier lieu du Cricket V-10 (calibre manuel) qui possède une alarme qui s’entend sous l’eau pendant plus de vingt secondes ; de tableau de décompression (aide à gérer la remontée en surface) ainsi que d’un double barillet créé spécialement par la marque et d’une limite de fonctionnement de plus de quarante heures.

La Vulcain Nautical Seventies associe allure et technicité

Le cadran a repris la taille d’il y a 30 ans de 42 mm fonctionnant sur l’eau jusqu’à 300 m aux finitions lisses et travaillées. Le symbolique triple fond sert aussi de chambre de résonance pour le réveil pour un rendement optimum jusqu’au plus profond. Pour conclure, le bracelet en cuir de cette montre, résistant et agréable au toucher, renforce la signature vintage de ce chronomètre tout en restant dévoué au monde de l’horlogerie de luxe.

Pour résumer, un outil de plongée vintage, qui a conservé sa finesse et sa grâce. Alors, n’attendez plus et osez aborder les abysses en portant la Vulcain Nautical 70’s édition limité !

Avec seulement 300 pièces dans le monde, la rupture de stock ne se fera pas attendre.

Plus d’infos sur le site officiel ICI.

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *