Omega Seamaster Planet Ocean

Omega joue la carte de l’innovation avec la nouvelle Omega Seamaster Planet Ocean Platinum

Au sein de toutes les exclusivités mondiales que nous présente Omega cette année, regardons de plus près le lancement du nouveau modèle Omega Seamaster Planet Ocean.

Ce concentré de technologie possède un boitier céramique incrusté de saphir et de diamants. Ce modèle a demandé une technique de gravure extrêmement précise et complexe. Pour cette raison, Omega a produit seulement 8 pièces de cet objet exceptionnel, de par le fait qu’une opération telle que le sertissage de diamants sur des matériaux tels que la céramique ou le verre de saphir, est un exploit technologique !

Le processus est le suivant : il convient tout d’abord de graver la céramique ou le verre de saphir au moyen d’un laser à 5 différents axes qui vont garantir une précision parfaite sur les cavités. La  Omega Seamaster Planet Ocean dispose d’un boitier de 43,5mm de diamètre poli et brossé, le tout en platine, avec en plus une fonction GMT 24 heures incorporant une lunette bidirectionnelle.

Cerise sur le gâteau, le superbe logo Omega placé sur le dos du boitier avec un sertissage de diamants. Ce garde-temps possède au total 113 diamants qui représentent au total un poids de 2.69 carats.

Pour la première fois, Omega lance une seconde édition : la  Omega Seamaster Planet Ocean en céramique orange

En ce début d’année 2014, Omega nous offre une nouvelle édition de l’emblématique Seamaster couronnée d’une lunette en céramique orange. L’idée vient du désir de l’industrie horlogère de luxe qui prend en compte de plus en plus la production de céramique colorée en remplacement des tendances traditionnelles comme le noir ou le blanc que l’on retrouve constamment depuis le début des années 80.

La fabrication de cette pièce de collection est limitée à 8. Elles disposent aussi de la fonction GMT et du boitier de 43.5mm. Auxquels s’ajoutent un magnifique bracelet en cuire de couleur orange et une boucle déployante et un fermoir en platine. Le chronomètre est livré dans une boite en bois spéciale, avec une garantie de 4 ans complète.

Avec l’arrivée de ces deux modèles d’exception, Omega à clairement de grands projets pour 2014 !

Plus d’infos sur le site officiel ICI.

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *