Les meilleures montres Hamilton

Meilleure montre hamilton

Les montres Hamilton figurent parmi les leaders des producteurs horlogers du monde. Comme toute autre marque, la marque Hamilton possède des produits de bonne qualité et de produits de moins bonne qualité, il faut donc savoir faire son choix pour éviter de se retrouver avec la qualité médiocre. Voici les meilleures montres Hamilton que nous avons à proposer, avec leurs prix bien évidemment :

  • Hamilton Khaki : c’est une montre automatique Hamilton dotée d’un bracelet en cuir, étanche sur plus de 100 m, son cadran coloris noir ainsi que ses aiguilles blanches vous facilite la vision et la lecture de l’heure. Les montres automatiques cessent de fonctionner si vous ne les portez pas assez souvent, pour y remédier il vous faut la remonter manuellement jusqu’à sentir une résistance. Elle fait dans les 456e.
  • Hamilton Jazzmaster Seaview : une montre brillante avec un acier d’excellente qualité comme bracelet et un cadran coloris bleu nuit qui vous donnera toujours envie de contempler votre montre. Elle fait dans les 543e.
  • Hamilton Automatique Field Khaki : c’est une montre chronographe munie d’un chronomètre, dotée d’un cadran noir avec des aiguilles blanches, cette montre vous offre une vision parfaite. Son bracelet d’acier inoxydable argenté va dans le sombre et son verre est fait en Saphir anti rayures. Cette montre est un peu lourde à la main (118 g) et fait dans les 533e.
  • Hamilton Analogique Mécanique : une montre mécanique avec un bracelet en tissu, elle fait tomber plus d’un avec son design adorable. Elle fait dans les 375e.
  • Hamilton Khaki Fiel King Auto : c’est plus une montre pour les hommes classes, les hommes d’affaires qui sont souvent en costume. Elle est extrêmement lourde (885 g), montre automatique qui dispose d’une réserve de marche de 80 heures. Elle fait dans les 577e.
  • Hamilton Timeless Classic : cette montre automatique disponible en cadran argenté et noir est une pure merveille d’une élégance incroyable, elle va jusqu’à 50 m d’étanchéité et fait dans les 734e.

Les meilleures montres Hamilton pour femme

hamilton jazzmaster viewmaticEvidemment les montres et l’élégance Hamilton ne sont pas spécifiques aux hommes seulement, il existe aussi des montres Hamilton pour femme à vous en faire perdre la tête. Voici quelques unes des montres Hamilton pour femme ainsi que leurs prix :

  • Hamilton Jazzmaster lady auto, elle fait 615e et disponible la plupart du temps en cadran 03 couleurs (bleu, blanc et noir) avec un bracelet en acier.
  • Hamilton Jazzmaster Viewmatic Lady, avec un bracelet en cuir, elle fait dans les 695e.
  • Hamilton Jazzmaster Viewmatic Skeleton, affichage analogique et bracelet en cuir, elle fait 1025e.
  • Hamilton Railroad Lady auto, une montre classique à 995e.
  • Hamilton Jazzmaster Lady auto avec un bracelet en cuir, 4 diamants et une étanchéité de 50 m, elle est au prix de 695e.

Les montres sont un signe de classe et d’élégance et il n’y a aucun aucune raison pour que ça soit seulement réservé aux hommes. Les montres Hamilton pour femme sont nombreuses et pour tous les goûts.

En savoir plus sur Hamilton

Hamilton est une marque américaine d’horlogerie créée en 1892 en Pennsylvanie et très exactement à Lancaster, elle lance ses premières montres de poches rapidement après sa création, en 1914 elle devient quelque peu prestigieuse et fournit les forces armées américaines et à partir de 1930 elle devient la marque officielle des grandes compagnies aériennes. Aujourd’hui, la réputation de la marque la précède, elle est reconnue mondialement et possède des points de vente partout dans le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.