Carrera Mikrograph Avant-Garde

Un chronomètre à l’ingénierie de pointe

Horlogerie haut de gamme rime généralement avec quête de la précision et ça, la manufacture Tag-Heuer l’a très bien compris.

La gamme Mikrograph du fabricant suisse ne cesse d’évoluer et voici la dernière révolution technologique qui pousse les limitations de la précision à son paroxysme : la Carrera Mikrograph Avant-Garde 1/100ème Seconde.

Ce nouveau chronomètre dispose de la technologie à double chaîne intégrée dans le catalogue Mikro Chronograph qui permet de faire disparaître les interférences entre la montre-bracelet et le chronographe et ce, dans un même mouvement mécanique.

Nous avons deux balanciers qui battent à une fréquence qui varie entre 28 800 et 360 000 bph (battements par heure) délivrant une chronométrie et une précision encore jamais égalées. Le mouvement authentifié par la norme suisse COSC nous procure une durée maximale de fonctionnement d’environs 42 heures pour la montre et plus de 90 minutes pour le chronographe.

Le modèle revu de la Carrera

Le boîtier de 45mm en titane ressemble à la forme spécifique de la Carrera mais possède cette fois-ci une nouvelle lunette en caoutchouc noir, un agrément de nouveaux poussoirs d’or rose et des compteurs chronographes légèrement modifiés.

Pour conclure, la Tag-Heuer Carrera Mikrograph Avant-Garde est portée à l’aide d’un superbe bracelet en alligator qui ravira les passionnés grâce à son touché confortable et doux.

Un objet de pure technique horlogère pour un coût aux alentours de 50 000 CHF.

N’hésitez pas à visiter ICI le site de Tag-Heuer pour plus d’informations

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *