Blancpain saint-valentin 2014

L’envoûtement signé Blancpain : la Blancpain Saint-Valentin 2014

Comme chaque février, l’horloger Blancpain nous enchante grâce à ses créations originales qui représentent l’esprit de la Saint-Valentin mais également les femmes.

Une date spéciale dans l’année que la marque ne raterait pour rien au monde et nous non plus !

Aujourd’hui, nous découvrons la réalisation horlogère proposée pour la Saint-Valentin 2014 et qui tiens ses promesses.

La Blancpain Saint-Valentin 2014 respecte les méthodes de la marque du Brassus

Ce garde-temps féminin, tout en délicatesse, dispose de trois aiguilles raffinées et aériennes, ainsi que d’un cadran en nacre blanc qui possède trois petits cœurs relativement élégants et discrets.

Les particularités techniques de la maison Blancpain sont bien respectées sur ce modèle : l’index à 12, 6 et 9h, ainsi que sept différentes incrustations dans lesquelles apparaît la date à 3h. Et bien sûr que serait un chronomètre féminin dépourvu de diamants autour de la lunette ?

Cette montre spécialement créée pour la saint-valentin est également une merveille technique disposant d’un mouvement automatique de calibre Blancpain 1150 et avec un diamètre de 33mm. Enfin, nous avons le bracelet en cuir blanc en parfaite harmonie avec la nacre du cadran.

La Blancpain Saint-Valentin 2014 a été pensée pour être un bijou que l’on veut porter, chaque heure, chaque jour. C’est Un cadeau à la production très limitée, en effet, seulement 99 Valentines ont la chance de porter cette année cette belle déclaration d’amour.

Plus d’infos sur le site officiel ICI.

Tags from the story

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *